EXPÉDITION & RETOURS


EXPÉDITION & RETOURS

Expédition & Livraison

Nous utilisons le courrier USPS de première classe pour tous les courriers nationaux et internationaux. Pour les délais de livraison nationaux, veuillez prévoir 4 à 7 jours ouvrables. Pour les délais d'expédition internationaux, veuillez prévoir 10 à 14 jours ouvrables. Si vous avez besoin de quelque chose de précipité, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Retours et remplacements

Retours: Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant) Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à airshotstencils@gmail.com

free shipping on usa orders 20 and up free shipping internationally 50 and up

SHIPPING & RETURNS


SHIPPING & RETURNS

Shipping & Delivery

Shipping is always FREE! No matter how much you order, no matter where you live!

We use USPS first class mail for all domestic and international mail. For domestic shipping times please allow 4-7 business days. For international shipping times please allow 10-14 business days. If you need something rushed please contact us and we would be happy to help you out.

Returns & Replacements

Returns:Our return policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase. There are certain situations where only partial refunds are granted: (if applicable) Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error. Any item that is returned more than 30 days after delivery

Refunds (if applicable) Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable) If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at airshotstencils@gmail.com